Vous avez dit méditation ?

Bonjour,

Les soirées de méditation reprennent les mardis de 20h00 à 21h30, toutes les deux semaines.

Un laboratoire où le.s participant.e.s expérimentent des états d’intensité saine et naturelle et une transe légère produits par la respiration altérée, par la posture et l’immobilité physique et/ou par l’imagination.

Loin de fournir des réponses toutes faites ou de partir dans une quête de paix individuelle ou de développement personnel, ces laboratoires sont une immersion dans le ressenti que la vie réveille en vous, sous toutes ses formes. Traverser les émotions, songer l’inimaginable et contempler votre être et la réalité dépourvu de croyances pour vous ouvrir à des nouvelles perspectives libres de toute emprise et influence.

Le but est de créer du dynamisme à l’intérieur de l’être, de revenir au chaos initial en déstructurant les schémas ordinaires, pour essayer d’aborder les problématiques de notre époque, intérieures et extérieures, en partant de points de vue différents afin de créer un plus grand nombre de possibles.

La première soirée aura lieu le mardi 11 février 2020, à l’Atelier 33 au Chemin des Clochetons 33, 1004 Lausanne. Sur inscription, participation consciente.

Ici toutes les dates du premier semestre 2020.

Les commentaires sont clos.